Les dirigeants de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) sont confrontés au problème de fonds pour faire face aux dépenses du club. Selon une source proche des canaris, les factures impayées de la saison, qui vient de prendre fin, s'élèveraient à plus de 6,5 milliards de centimes.
Ces dettes représentent essentiellement les salaires impayés des joueurs dont certains songent à saisir le tribunal arbitral sportif face au retard mis pour voir leurs salaires débloqués.
Toujours selon nos sources, certains joueurs négocieraient le départ précipité du club Kabyle en contrepartie de non perception d'une partie des salaires non encore touchés.
Le retrait annoncé d'un des hommes d'affaires de la direction du club ne fera qu'aggraver la situation financière de la JSK d'autant plus que la venue d'Issad Rebrab ne semble pas se préciser pour le moment.
L'étau s'est encore resserré un peu plus autour du président Mohand Chrif Hannachi jeudi soir par le boycott de la réunion du conseil d'administration du club par la majorité de ses membres. En effet, seuls deux membres, à savoir Hannachi et Chioukh ont répondu à la convocation de l'assemblée générale des actionnaires du club alors que les Yarichene, Idress, Azlef, Azouaou, Bouzit, Mellal et Kana l'ont boudée.