Algérie 1

Icon Collap
...

JSK : Lazhar Hadj Aïssa contacté pour un éventuel recrutement au mercato

03-12-2012 16:49  Abbès Zineb

Le milieu offensif Lazhar Hadj Aïssa, a été contacté par la direction de la JS Kabylie (Ligue 1 de football), en vue d'un éventuel recrutement au prochain mercato d'hiver, a t-on appris lundi auprès du club phare de la Kabylie.

L'ancien joueur de l'ES Sétif, a été approché dimanche par un membre du bureau exécutif qui lui a proposé l'idée de rejoindre les rangs de la JSK, précise-t-on. Les négociations pourraient être enclenchées lors des prochains jours entre la direction et l'agent du joueur.

Lazhar Hadj Aïssa (28 ans) était à deux doigts de revenir à l'ESS, avant que la direction du président Hassan Hammar ne décide d'écarter sa piste en raison des tergiversations du joueur.

Hadj Aïssa (28 ans) avait choisi, il y a deux saisons, de s'expatrier pour jouer dans des pays du Golfe (Al Qadissia au Koweït et Sharjah SC aux Emirats Arabes Unis).

Par ailleurs, le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, a décidé de revenir sur sa décision de quitter son poste, promettant un recrutement de qualité au mercato.

A l'issue de la 13e journée de la Ligue 1, la JSK pointe à la 11e place au classement avec 14 points. (APS)



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"