Algérie 1

Icon Collap
...

JS Kabylie : Le sort d'Enrico Fabbro sera scellé ce dimanche

18-11-2012 08:39  Ameziane Athali

La Jeunesse Sportive de Kabyle va se séparer de son entraineur, l'Italien Enrico Fabbro, après l'énième défaite concédée hier face à l'USM Bel Abbes (1-0). Ce qui n'est pas surprenant après une série de mauvais résultats de l'équipe kabyle en championnat.

"Ce n’est vraiment pas le niveau auquel on est habitués. Personnellement, je n’ai pas apprécié le dispositif mis en place. L’USMBA a dominé les débats et je ne peux rester indifférent" a déclaré à un journal sportif le président du club Hannachi à l'issue de la rencontre, suggérant ainsi une fin de mission pour le coach italien.

Il a à ce titre annoncé la tenue aujourd'hui dimanche d'une réunion du Conseil d'administration qui prendra les mesures qui s'imposent. "Nous ne pouvons plus continuer dans cette situation, à collectionner les mauvais résultats. L’équipe dispose de bons joueurs et on n’arrive toujours pas à voir le bout du tunnel" a ajouté le boss canari qui semble avoir scellé le sort de Fabbro.

Entre temps, on parle déjà de probables remplaçants à la barre technique du club kabyle. C'est ainsi que d'anciens entraineurs du club sont annoncés par-ci par-là comme le Suisse Alain Geiger qui n'a réussi dans les clubs arabes, mais aussi Nacer Sendjak qui a eu à driver la JSK.



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"