Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations à l'athlète algérien Abdelatif Baka qui a remporté une médaille d'or et établi un nouveau record à l'épreuve du 800 mètres des jeux Paralympiques de Londres 2012.
"En battant le record paralympique à l'épreuve du 800 mètres des Jeux Paralympiques de Londres, vous avez offert une nouvelle victoire à la famille sportive et réaffirmé de nouveau votre grande capacité à relever le défi et à gagner le pari", écrit le président de la République dans son message.
"Avec cette nouvelle victoire qui s'ajoute à votre palmarès, déjà riche en réalisations, vous avez de nouveau prouvé que la persévérance et l'effort sont toujours couronnés de succès", a poursuivi le Chef de l'Etat.
"Tout en vous exprimant ma fierté de cette victoire qui est aussi une victoire pour le sport algérien, je prie Dieu le Tout Puissant de couronner vos efforts de succès lors des prochains rendez-vous sportifs", a conclu le président Bouteflika. (APS)