Le défenseur international algérien du Milan AC, Djamel Mesbah, a été convoqué par l'entraîneur Massimiliano Allegri, pour le match en déplacement samedi face à Bologne, comptant pour la 2e journée du championnat d'Italie de football, a annoncé vendredi le site officiel du club.
A l'occasion de la réception de la Sampdoria de Gênes (0-1), lors de la première journée de la Serie A, Mesbah (27 ans), n'avait pas été convoqué par Allegri.
Outre Mesbah, le coach lombard a fait appel aux trois nouveaux joueurs qui viennent de rejoindre le club. Il s'agit de l'Espagnol Bojan Krkic, le Néerlandais Nijel De Jong, et le Français M'baye Niang.
La convocation de Mesbah pour cette rencontre signifie qu'il devrait rester en Lombardie, après avoir été sur le point de quitter le Milan AC, sachant que vendredi (19h00) est le dernier jour des transferts en Italie.
Djamel Mesbah, a été convoqué par le sélectionneur national, le Bosnien Vahid Halilhodzic pour le match aller face à la Libye, prévu le 9 septembre à Casablanca (Maroc), comptant pour le 3e et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2013. (APS)