Le patron du groupe Cevital, Issad Rebrab s'est engagé, mercredi, à recruter les étudiants majors de promotion de l'Ecole Supérieure de l'Economie (ESE) d'Oran.
"Toujours à la recherche des meilleures compétences, le groupe Cevital est prêt à recruter les majors de promotion de votre école #ESE #Oran", a tweeté Issad Rebrab. Il avait pris le même engagement devant les étudiants de l'université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou, il y a quelques semaines.
Le richissime homme d'affaires a, dans la matinée de ce mercredi, animé une conférence au sein de l'ESE d'Oran sur "la colocalisation, facteur de croissance industrielle".
Devant les étudiants, Issad Rebrab a soutenu que "grâce à la colocalisation,Cevital a relancé des fleurons de l'industrie de la rive nord de la Méditerranée et a créé des emplois en Algérie" et que son groupe "a investi en Algérie dans des unités de production équipées des dernières technologies, capables d’exporter de gros volumes".
Pour lui, "l'expérience de Cevital démontre que l’Algérie a les moyens de devenir un pays exportateur dans de nombreux secteurs".