Algérie 1

Icon Collap
...

Intoxication alimentaire dans un collège à Tizi Ouzou

25-09-2013 12:30  Ameziane Athali

Plus d'une vingtaine d'élèves ont été victimes mercredi après midi d'une intoxication alimentaire dans un collège d'enseignement moyen (CEM) au village Sahel dans la commune de Bouzeguène, 40 km à l'Est du chef lieu de la wilaya de Tizi Ouzou, a appris Algérie1 des services de la protection civile.

Selon les indications fournies par la même source, c'est aux environs de 13 heures que les premières évacuations, au nombre d'une dizaine parmi les élèves, ont été prises en charge par les responsables dudit établissement vers la polyclinique du chef lieu de la commune de Bouzguène.

Mais face au nombre croissant de victimes qui commençaient à ressentir des maux de tête et autres symptômes d'intoxication, les pompiers ont été appelés en renfort pour évacuer vers la même polyclinique plus d'une dizaine d'autres élèves.

A l'heure où nous mettons en ligne, aucune indication n'est disponible quant à l'origine de cette intoxication. Néanmoins, toutes les victimes ont toute pris le repas servi à midi au niveau de la cantine du collège.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"