Algérie 1

Icon Collap
...

Zoubida Assoul fait machine arrière et accuse El Khabar d’avoir déformé ses propos

05-01-2020 14:23 

La présidente du parti de l’ ‘’Union pourle Changement et le Progrès’’(UCP) Mme Zoubida Assoul, vient de démentirpubliquement d’avoir accepté  la «maintendue» du président Tebboune pour un dialogue politique.

« Je voudrai préciser en urgence queje n’ai à aucun moment déclaré, dans l’entretien que j’ai accordé à El Khabaret paru aujourd’hui, accepter un dialogue pour trouver la solution à la  crise politique» écrit Zoubida Assoul, sur sa page Facebook.

Visiblement  prise de court par des réactions en chaînesdes militants et sympathisants de son parti, Mme Assoul rappelle que le «présidentde l’Etat n’a pas encore appelé à un dialogue depuis sa prestation du serment»,et qu’elle allait adresser un droit de réponse au journal El Khabar.

Les déclarations de la patronne du partidu Changement et du Progrès sur les colonnes de notre confrère El Khabar ontsoulevé un tollé de réactions négatives du fait que Mme Assoul se prévalaitjusque là d’être l’un des acteurs politiques de premier plan du Hirak.

S’agit-il alors d’une mauvaiseinterprétation de ses propos ou alors d’une volonté de changer son fusild’épaule constatant que son «offre de service» au président Tebboune aprovoqué des dégâts dans ses rangs. 

 



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"