Algérie 1

Icon Collap
...

Un somptueux derby andalou pour une reprise : la Liga et Messi rechaussent les crampons

11-06-2020 17:58  Nourredine B

Après trois mois de suspension pourcause de la pandémie du coronavirus, le championnat d’Espagne se relance, dès cemercredi à 20H 00 (HA), avec une superbe affiche opposant les deux cracks de l’Andalouise,Le FC Séville et le Betis de l’international algérien, Aïssa Mandi.

Un choc poignant pour le compte de la28e journée de la Liga où il s’agira pour les locaux, sur le podiumactuellement d’engranger trois précieux points alors que les co équipiers deMandi, dans le ventre mou du classement, tenteront de mettre à leur profit l’absencedes supporters sur les gradins.

Mais les choses les plus sérieuses commenceronten week- end. De fait , samedi, le FC Barcelone et surtout Messi, seront attendusavec une grande curiosité dans leurs sortie à Majorque. Le leader catalan, à 02points d’avance sur son grand rival le REAL Madrid, jouant dimanche à domicileface à Eibar, aura en fin de compte été le grand bénéficiaire de l’impact ducoronavirus puisqu’il récupère son goléador, Luis Suarez, voire OusmèneDembélé.

Il convient de noter  que cette reprise sera marquée par unhommage, au début de chaque rencontre, aux victimes de Covid-19 et des signesde solidarité contre le racisme, dans le sillage de l’affaire George Floyd.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"