Algérie 1

Icon Collap
...

Un important groupe armé terroriste anéanti à Al-Adjiba : des militaires tombés en martyrs

17-02-2017 21:10  Lila Ghali

L'opération de ratissage menée depuis trois jours dans les monts d'Al-Adjiba dans la wilaya de Bouira a permis de neutraliser 14 terroristes d'un groupe armé encerclé qui serait composée d'une vingtaine d'individus armés. L'Armée Nationale Populaire (ANP) a mobilisé d'importants moyens humains et matériels pour les besoins de cette opération antiterroriste.

Le Ministère de la Défense Nationale (MDN), comme à l’accoutumé ces derniers temps, a communiqué sur cette opération de "qualité" en fournissant de manière instantanée ses résultats, à savoir, le nombre de terroristes éliminés (photo ci-dessus) mercredi, jeudi et vendredi ainsi que les armes, les munitions et autres objets récupérés sur les individus abattus.

En revanche aucune information sur d'éventuelles pertes humaines dans les rangs des éléments de l'ANP déployés au cours de cette opération, qui est d'ailleurs toujours en cours, selon le dernier communiqué du MDN diffusé vendredi matin.

Il est vrai que ce genre d'informations ne font jamais l'objet de communication officielle du MDN pour, certes, ne pas travailler la cause des criminels.

Sauf que cette fois-ci comme souvent d'ailleurs, les réseaux sociaux, en particulier Facebook, ont relayé l'information avec photos et identités à l'appui des victimes militaires (photo ci-dessous) qui auraient été tuées au cours de l'élimination des 14 terroristes.

img_58a760d6a04cb.jpg




Voir tous les articles de la catégorie "A la une"