Pour certains commerçants véreux et sans scrupules, tous les moyens sontbons pour s’enrichir, y compris dans lescirconstances dramatiques que vit actuellement le pays confronté à la pandémie du Coronavirus.
C’est le cas du propriétaire d’un atelier clandestin de fabrication de gelhydro-alcoolique qui a été démantelémercredi à Blida par la brigade économique et financière de la policejudiciaire.
« Nous avons démantelé un atelier secret de fabrication illicite de gelhydro-alcoolique et de produits de désinfection destinés à la commercialisation» a indiqué à la Chaîne 3 de la radio nationale, Anouar Chaânebi, officier à labrigade économique et financière de la police judiciaire de la sûreté de wilayade Blida.
« Nous avons procédé également à la saisie d’une quantité de matièrepremière et de plusieurs machines servant à la confection de ces produits », aajouté Anouar Chaânebi.
Les personnes mises en cause feront l’objet de poursuite judiciaires pour « exercice illégal d’activité »et « mise en danger de la vie d’autrui » , indique encore l’officierde la police judiciaire.