Un véritable scandale que cette condamnation à la prison ferme d'un jeune couple en Tunisie. Leur crime ? un baiser à l'intérieur d'une voiture.
Furieux contre cette condamnation inique, l'ancien ministre tunisien des Technologies de la Communication, Noomane Fehri et le député Raouf El-May, ont exprimé leur solidarité envers le jeune franco-algérien arrêté, pour avoir embrassé sa copine dans une voiture, dans la région de Gammarth (banlieue nord de Tunis).
Réagissant, en effet, à l'annonce de cette condamnation de ce jeune, les deux personnalités politiques tunisiennes ont posté des photos de baisers échangés avec leurs épouses, prises en public (photos).
Ils voulaient, à travers leur geste, dénoncer l’emprisonnement de ce jeune pour avoir échangé un baiser avec sa copine, une tunisienne, à l'intérieur de leur voiture après une soirée passée dans une boîte de nuit.
Le jeune franco-algérien (33 ans) est accusé d'avoir porté atteinte aux mœurs. Il avait été condamné le 4 octobre dernier par le tribunal de Carthage à 4 mois et demi de prison ferme et son amie à 3 mois de prison ferme.
L'ex-ministre tunisien, a accompagné la photo postée sur sa page Facebook par "où est le problème".