Leprésident Tebboune enchaîne les sorties médiatiques, diversifiant égalementles supports, entre médias traditionnels et réseaux sociaux.
Pourle double anniversaire du 24 février, le président a opté pour Facebook pour rappelerson engagement "devant les travailleurs d'édifier une nouvelle République forte sans corruption,ni haine".
« En1956, les travailleurs se sont unis contre le colonialisme, à travers lacréation du syndicat historique UGTA, sous la conduite du chahid Aissat Idir.En 1971, le leader Houari Boumediene a remporté le pari du recouvrementde la souveraineté sur nos hydrocarbures. Aujourd'hui, je réitèremon engagement envers vous, de hâter l'édification d'une nouvelle Républiqueforte sans corruption, ni haine", a écrit M. Tebboune sur son compteFacebook.
LePrésident de la République avait adressé, lors de la réunion du Conseil desministres qu'il avait présidée, dimanche, "ses sincères félicitations" aupeuple algérien, particulièrement les travailleurs, à l'occasion du doubleanniversaire de la création de l'Union générale des travailleurs algériens(UGTA), le 24 février 1956 et de la nationalisation des hydrocarburesen date du 24 février 1971.