Le capitaine de la sélection nationale de football, Riyad Mahrez a confié, vendredi, que le sélectionneur national Djamel Belmadi "pourrait lier son avenir à celui du président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) Kheïreddine Zetchi".
Mahrez a expliqué que "le président de la FAF Kheïreddine Zetchi, dont Belmadi est proche, est poussé vers la sortie par le chef de l'Etat par intérim Abdelkader Bensalah.Le sélectionneur national pourrait lier son avenir à celui de Zetchi"
Le sociétaire de Manchester City, s'exprimait dans un entretien au quotidien français sportif, "L'Equipe", en marge d'une cérémonie organisée en son honneur par sa commune natale Sarcelles (France).
Le champion d'Afrique, a levé le voile sur la polémique née des soupçons d'avoir ignoré le premier ministre égyptien, Moutafa Madbouli lors de la remise du trophée le 19 juillet dernier au Caire. Mahrez a confié que "j'ai salué le président de la CAF, le président de la FIFA, le président de l'Algérie..Je n'avais aucune intention de ne pas saluer le premier ministre d'Egypte.Je n'ai rien à voir avec ce pays et je ne m'occupe pas de leur politique. C'est que juste au moment de le saluer, on m'a appelé de l'autre côté pour la coupe et j'ai changé de direction".