En prévision de la révision des statuts des Ligues, du code disciplinaire, des règlements du football professionnel, amateur, et de jeunes, la fédération algérienne de football (FAF) a annoncé vendredi dans un communiqué l'installation d'une commission ad hoc.
L'installation de ladite commission s'est déroulée jeudi, lors d'une réunion tenue au niveau du siège de la FAF à Dely Ibrahim, présidée par le premier responsable de la FAF, Kheireddine Zetchi, précise la même source.
Après "un riche débat", Réda Ghezzal a été désigné pour présider la commission ad hoc. Il a été également procédé au cours de cette réunion à l'installation des sous-commissions.
La sous-commission du code disciplinaire a été confiée au maître Kamel Mesbah, alors que maître Mourad Boussafer, a été désigné à la tête de la sous-commission des règlements du football professionnel et du football amateur.
Maître Walid Laouar présidera la sous-commission des Règlements de football de jeunes. Enfin, maître Youcef Hamouda sera à la tête de la sous-commission des statuts.