L'ancien malheureux candidat à la candidature aux dernières présidentielles, Rachid Nekkaz, affirme ce vendredi, sur sa page Facebook, avoir été victime d'une agression des mains de l'un des fils de l'ex-secrétaire général du Front de Libération Nationale (FLN) Amar Saâdani.
Le message de Rachid Nekkaz est accompagné de deux vidéos où on peut voir dans la première les derniers instants de l'agression avant que des agents de sécurité n'interviennent pour les séparer et une seconde vidéo où sont filmées les moments de son évacuation vers un hôpital.
La scène se passait dans la matinée de ce vendredi devant la résidence de l’ex-secrétaire général du Front de libération nationale située dans la ville de Neuilly sur Seine à l’Ouest de Paris.
Selon des informations rapportées par Jeune Afrique, il ne s'agirait pas d'un fils de Saâdani mais d'un membre de sa famille lequel aurait surpris Nekkaz en train de fouiller dans une boite aux lettres de l'immeuble.
Notons enfin que ce n'est pas la première fois que Nekkaz se rend devant la résidence de l'ex secrétaire général du FLN à Neuilly sur Seine, puisqu'il avait déjà posté des vidéos où on le voit en action devant la résidence en question.