Algérie 1

Icon Collap
...

Omar Ghrib intronisé à la tête du MCA, Bachi et Zenir jettent l’éponge : le Mouloudia happé par les turbulences politiques ?

11-04-2019 13:00  Lila Ghali

Les coups dethéâtre n’en finissent plus à la maison- MCA, un club relevant du patrimoinehistorique de l’Algérie dont il représente un haut symbole sur la scènesportive.

Ainsi aprèsle feuilleton du limogeage puis la réhabilitation et, de nouveau, le limogeagede Kamel Kaci Saïd de la tête du club au profit des deux anciennes gloires, Bachiet Zenir, voilà que l’orage a tonné, sans crier gare sur le ciel mouloudéen.

Le tellementcontroversé Omar Ghrib est ramené aux affaires. Zoubir Bachi et Abdelawahab Zenir, ne s'accommodant pas du personnage, ont préféré jeté l'éponge, dénonçant "un coup de poignard dans le dos".

Mais quel oracle a donc parlé ?

Selon nombred’observateurs, il parait évident que des manœuvres occultes, sont derrièrecette soudaine intronisation d’un homme supposé être populaire. Elles s’inscriraientdans le sillage du hirak, de portée éminemment politique.

Comptant laplus grande galerie sportive du pays, très implantée et influente notamment auniveau de la Capitale, où les manifestations populaires marquent des pics, leMCA est-il pris dans un engrenage périlleux, voire dangereux ?

Wait and see !



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"