Algérie 1

Icon Collap
...

Noureddine Bedoui à Bentlaha: «L'Etat n'abandonnera pas les éléments de la garde communale»

17-01-2018 15:51  Abbès Zineb

«L'Etatn'abandonnera jamais ceux qui l'ont soutenu dans les moments difficiles et jeveux parler ici des résistants, des éléments de la Garde communale et les populations des quartiers qui ont souffert des affres du terrorisme».

Le propos estdu ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement duterritoire, Noureddine Bedoui, tenu dans un haut lieu symbolique tel Bentalhadont il visitait, mercredi, l’annexe communale, à l’occasion de la célébrationde la journée nationale de la commune.

A rappelerque Bentalha a connu l’un des plus grands massacres de la décennie noire en1997.

Aussi,Bedoui a-t-il tenu à réitérer «un principe fondamental pour l'Etat Algérien quis'inscrit dans le cadre des orientations du président de la République,Abdelaziz Bouteflika de soutenir tous ceux qui ont soutenu l'Algérie durantcette période (la décennie noire)», dira-t-il.

Et de faireobserver, dans cette veine, que l'Etat demeurait à l'écoute des préoccupationsde «ces catégories auxquelles il témoigne respect et considération et oeuvreà la concrétisation de leurs aspirations», a conclu le ministre.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"