Le Directeur général de la Caisse nationale des assurances sociales (CNAS), Tidjani Hassan Haddam, a procédé, dimanche, à un vaste mouvement dans le corps des directeurs de wilaya. Dans le communiqué annonçant ces changements il est précisé que 17 agences ont été touchées par le mouvement.
Les wilayas concernées par ce mouvement sont : Chlef, Béjaia, Biskra, Tébessa, Tiaret, Jijel, Sétif, Skikda, Annaba, Guelma, Constantine, Médéa, Mostaganem, Boumerdes, Souk Ahras, El Oued et Relizane, a précisé la même source.
Il est à noter que deux femmes ont été désignées au poste de directeur d'agence, et ce, dans le cadre de "la promotion du travail de la femme, en application des directives du ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale", a encore précisé le communiqué.
Par ailleurs, il a été mis fin aux fonctions de deux directeurs de wilaya à l’occasion de ce mouvement inscrit dans le cadre de " la dynamisation de l'activité des agences de la CNAS et la modernisation du service public, conformément à son plan d'action stratégique (2017-2019) ".