Algérie 1

Icon Collap
...

Montage de véhicules : l’audience renvoyée au 26 février à la demande de la défense

12-02-2020 13:23  Abbès Zineb

Le procès en appel dans l’affaire dite du « Montage devéhicules »  est renvoyé  au 26 févriers par le juge qui accède ainsi àla demande de la défense des accusés.

En fin de matinée, les accusés sont arrivés à bord defourgons cellulaires qui se sont dirigés vers le sous-sol de la Cour d’Alger,alors que le dispositif sécuritaire déployé veillait au grain.

A midi, les accusés font leur entrée dansla salle d’audience se suivant les uns après les autres : Ahmed Ouyahia,Abdelmalek Sellal, Youcef Yousfi, Mahdjoub Bedda, Abdelghani Zaâlane, NoriaZerhouni, ainsi que les hommes d’affaire Ali Haddad, Mazouz, Bairi, Larbaoui et Farès Sellal. 

Dans un point de presse, maître Sellini a expliqué que la demande de renvoi, acceptée par le juge, est liée à la constitution de nouveaux avocats qui ont besoin de temps pour prendre connaissance des éléments des dossiers. 

La bâtonnier d'Alger juge par ailleurs "les conditions réunies" pour "un procès équitable et serein"  et ajoute -il "celui qui a fait il paiera, celui qui n'a rien, sera innocenté"           



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"