MohamedCharfi a procédé jeudi à l’inauguration des studios d’enregistrement desexpressions des candidats ou de leurs représentants, en revenant sur laprésidentielle du 12 décembre et les avis divergents qu’elle suscite au sein del’opinion.
« Ily a des citoyens qui disent+ non +à l’élection, il y a des citoyens qui disent +oui +et qui sont de plus en plus nombreux, le dernier mot revient au peuple algérienqui doit définitivement trancher le jour du vote »
Le présidentde l’ANIE a appelé au respect de tous les avis, expliquant que « chaque citoyenest libre d’exprimer son point de vue ,mais dans le respect de la liberté de l’Algérien qui ne partage pas le mêmeavis ».
En parlantdu Mouvement populaire, il estime que ce dernier « doit aujourd’hui soutenir l’option électorale enconstatant que les choses se déroulenten toute régularité et en toute équité ».
Apropos du studio d’enregistrement, Mohamed Charfi assure que « Nous œuvrons à offrir toutes les conditions de façon que levote soit digne de confiance et l’équitésoit assurée entre les cinq candidats au niveau de la couverture de leursactivités ».