Algérie 1

Icon Collap
...

L e championnat national de ligue1 semble tourner à un mauvais Vaudeville

08-06-2021 10:31  Belakram Moumène

Dimanche, le président de la FAF, Charaf- Eddine Amara en a laissé planer le doute, laissant entrevoir l’éventualité d’une interruption brusque de la compétition, mettant en avant, notamment les échéances des challenges  de la CAF.

Pour l’heure, la FAF s’attèle à maintenir sa feuille de route de la compétition et  ce mardi, deux matchs en retard sont programmés.

Une mise à jour qui concerne la 21e journée et qui intéresse le CR Belouizdad aux prises cet après- midi  avec la JSM Skikda et le MC Alger face à l’ OM Médéa.

Des missions foncièrement périlleuses pour les deux clubs algérois.

A Skikda, le CRB, auquel restera toujours un match en retard, aura fort à faire devant des ‘’V’’ noirs avant- dernier au tableau de classement et qui entend vendre chèrement sa peau, au moment où Sayoud et ses frères sont pressés par une franche victoire dans leur quête du podium.

L’autre partie verra le Mouloudia d’Alger, sérieusement sonné par le scandale déclenché par quatre de ses joueurs ’’noceurs’’, radiés de ce fait des rangs du Doyen, appréhender son déplacement à Médéa, le moral sérieusement ébranlé.

Ceci d’autant que l’OMM, végétant dans la première moitié du tableau, aspire désormais à un finish tonitruant,  l’instar d’un début de parcours de feu.

Aujourd’hui à 17h

Olympique Médéa - MC Alger

JSM Skikda - CR Belouizdad



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"