Auteur de prestations haut de vol ,sur l‘année, avec la sélection nationalealgérienne et le Betis Séville, Aissa Mandi a la cote et beaucoup de chances demigrer dès cet été.
En effet, l’axial de verts, dont lecontrat de cinq ans, expire en juin 2021, n‘arrive toujours pas à trouver d’accordavec le Betis,malgré toute la volonté dela direction du club de prolonger son bail.
Aussi, le quotidien sportif français,L'Equipe, croit savoir que le club deJean-Michel Aulas étudiait plusieurs pistes pour le secteur défensif, parmielles, celle d’ Aïssa Mandi, soutenant , samedi, que «Lyon suivrait de présl'évolution des négociations du joueur avec la direction du Bétis qui sonttoujours au point mort» , note l’Equipe, tout en prévenant que la tâche desGones ne serait pas de tout repos au regard du nombre de clubs intéressés, dontNewcastle, par le profil de l’Algérien.
Il reste que Mandi, 28 ans aujourd’hui, pourrait se laisser séduire par laperspective d’un retour dans l’Hexagone où il avait émergé et lancé sa carrière,au sein du Stade de Reims. Surtout retrouver ses attaches et sa famille, en France.