Algérie 1

Icon Collap
...

MC Oran : Cavalli obtient gain de cause auprès de la FIFA; 700 millions à payer pour les hamraoua

08-05-2020 21:02  Belakram Moumène

Le  MC Oran a été sommée par la Fédérationinternationale de football (FIFA) de verser près de 7 millions de dinars auprofit de son ex-entraineur, Jean-Michel Cavalli, rapporte, vendredi l’Aps, citantla direction du club.

IL faut savoir que le technicienfrançais avait déposé plainte à la FIFA estimant avoir fait l'objet d’unlimogeage abusif de la part de la direction oranaise peu avant la fin del'exercice passé.

Pour rappel, le MCO jouait à l’époque sa survie parmi l’élite, lorsquel'ex-président du club, Ahmed Belhadj dit "Baba", a fait appel àl’ancien sélectionneur d'Algérie pour succéder à Omar Belatoui.

Le technicien français  avait signé un contrat de quatre mois, mais aété forcé de quitter le navire après seulement deux mois de travail pourn'avoir pas réussi à remettre le train sur rails.

Comme suite à donner, la direction aobtempéré à l’instruction de la FIFA, affirmant, dans un communiqué publiéaujourd’hui, sur sa page officielle sur Facebook, qu'elle comptait régulariserle concerné via l’argent des droits TV, soulignant au passage que laresponsabilité dans cette affaire incombait à l'ex-président du club «quin'a non seulement pas honoré ses engagements envers Cavalli, mais n’a délivréaucun document à la nouvelle direction ayant trait à la période de sa gestion àmême de lui permettre de défendre les intérêts du club», a-t-elle déploré.

A noter que Le Mouloudia, sansprésident depuis le départ de Belhadj en juin 2019, est dirigé actuellement parle directeur général Si Tahar Cherif El Ouezzani. 



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"