Algérie 1

Icon Collap
...

Mawlid Ennabaoui : La protection civile a effectué plus de 2.500 interventions

01-12-2017 10:27  Mourad Arbani

Les services de la protection civile ont effectué durant la nuit du Mawlid Ennabaoui quelque 2.623 interventions de secours de différentes natures essentiellement pour des accidents induits par l'usage des produits pyrotechniques.

Les sapeurs pompiers sont intervenus pour l'extinction des feux de maisons suite à l'utilisation abusive de pétards et autres produits pyrotechniques, selon les premières indications fournies par la protection civile au sujet du bilan d'activités en relation avec la célébration de la fête du Mawlid Ennabaoui.

Néanmoins le bilan des accidents dus aux produits pyrotechniques est en baisse comparativement à celui de l'an dernier, selon la même source. Une baisse qui est liée directement au recul enregistrée dans le trafic de ces produits relevée également pour l'année 2017.




Voir tous les articles de la catégorie "A la une"