Algérie 1

Icon Collap
...

Lutte contre la drogue : La PJ tombe un réseau de dealers à Bou Ismail (Tipaza)

22-11-2017 15:55  Nourredine B

La Sûreténationale, via la Police judiciaire de Bou Ismail, vient de mettre hors d’étatde nuire un réseau de dealers composé de trois éléments.

C’est ce qu’aannoncé, mercredi, le commissaire divisionnaire Youcef Admane, chef SD de cettebanlieue balnéaire, dans un point de presse.

Admane aindiqué que ses hommes ont saisi sept kg de drogue lors de cette opération.

Ledivisionnaire de Police a expliqué que cette opération a été possible «grâceà l’exploitation d’informations ayant permis la mise sous surveillance, depuisprès d’un mois, des trois suspects, avant leur arrestation en flagrant délit d’écoulementde drogues», a-t-il précisé.

Il a ajouté,dans cette veine, qu’une fouille du domicile de l’accusé principal dans cetteaffaire a permis la découverte d’une quantité de 7 kilos de drogues destinée àêtre écoulée au niveau de la ville de Bou Ismail.

Les troisprévenus ont été présentés, dans l’après- midi, devant le procureur de laRépublique près le tribunal de Koléa, sous le chef d’inculpation deconstitution d’une association de malfaiteurs avec possession et trafic dedrogues, dans le cadre d’un réseau criminel organisé et port d’armes blanches. 



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"