Algérie 1

Icon Collap
...

Lutte contre la criminalité : joli coup de filet de la DGSN à Alger

08-01-2018 19:11  Lila Ghali

Les éléments de la Sûreté nationaleont réussi un joli coup de filet dans la capitale en mettant la main sur  plusieurs groupes de délinquants, detrafiquants de drogues et de stupéfiants.

En effet, selon un communiqué de laDirection générale de la sûreté nationale (DGSN), pas moins de cent-dix  individus ont été arrêtés par la police lorsde différentes opérations menées dans divers quartiers d'Alger, dans le cadrede la lutte contre la criminalité.

Les forces de police de la SW d’Algeront mené des descentes dans plusieurs quartiers de la capitale, ayant permisl'arrestation de 110 individus impliqués dans divers délits, et la récupérationde 217 comprimés de psychotropes, une quantité de cannabis traité et des armesblanches, précise la même source.

Dans le même cadre, deux personnessuspectées dans une affaire liée au trafic de drogue ont été interpelées et 300comprimés psychotropes ont été récupérés à Tiaret, tandis qu'à Bouira, unindividu a été arrêté à Lakhdaria en possession de 270 comprimés psychotropes.

Egalement et à Constantine, les éléments de laDouane ont saisi, dimanche soir, près de 600 comprimés psychotropes àl’Aéroport international Mohamed Boudiaf.

Une telle prise a été effectuée lors d'un contrôle sur les bagages d'un passager en provenance de Lyon (France). La"marchandise prohibée" était  soigneusement dissimulée dans les bagages dumis en cause, un citoyen de Khenchela, âgé de 39 ans.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"