Algérie 1

Icon Collap
...

Ligue des champions d'Afrique (4e J) : le Mouloudia se tire une balle dans le pied

29-07-2018 12:02  Nourredine B

Alors que le Mouloudia d’Alger  avait une belle opportunité de composter, dansune grande proportion , son billet pour les quarts de la LDC africaine,  il n’a pas pu l’emporter face au TP Mazembe,samedi soir au stade Tchaker, se contentant d’un draw (1-1) qui lui complique quelquepeu l’existence.

Au classement, le MCA reste certesbon second avec cinq points dans l’escarcelle mais le déplacement prochain chezles marocains du Difaâ

Hassani El-Jadidi et le derniermatch, lors de l’ultime journée de cette phase des Poules, qui le mettra auxprises à son compatriote sétifien, embusqué à seulement un point, n’est pour inciter à l’optimisme franc.

C’est dire un peu que le match d’hierrevêtait une importance toute particulière pour les hommes de Casoni qu ratentainsi le coche.

Pire, c’est la redoutable équipecongolaise qui alluma les débats en ouvrant le score en seconde période parl'entremise du rentrant Meschack Elia (47e), profitant d'une bévue  entre le défenseur Mebarakou et son gardien Chaâl.

Ce qui eut pour effet de fairegalérer les algérois jusqu’à  la 70’  qui vit Derrardja réussir un bon heading.

Avouant se suffire d’un match nul,avant la rencontre, le Mazembe a accompli sa mission et garde la tête dutableau de classement.

En revanche, le MCA , en dépit desgros potentiels humains et matériels, pèche toujours par des déclarations d’intentionqui ne se traduisent pas sur le terrain. 



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"