Le secondreprésentant algérien, avec la JS Saoura, à la Ligue des champions d’Afrique seramis à rude épreuve, samedi à 17h 00 (HA) au stade de Bordj al- Arab àAlexandrie, face à la formation égyptienne d’Al- Ismaïly, pour le compte de latroisième journée du groupe C.
Alignantdeux victoires de rang, jusque- là, dans cette prestigieuse épreuvecontinentale, les ‘’Sanafirs’’ donnent des signes d’inquiétude ces dernierstemps en championnat national, notamment après avoir été tenus en échec par l’ASAin Mlila et le Paradou AC.
Il faut encore ajouter à cela, les défections du goléador Abid,de Haddad et de Belmokhtar, blessés, celle de Chahrour, suspendu, au moment oùmême la participation de Zaâlani à cette rencontre reste incertaine.
Le seul paramètre paraissant favorable aux verts et noirsréside dans ce huis clos infligé par la CAF aux ‘’Darawish’, contraintégalement de recevoir à Alexandrie.
Du fait que, justement, la partie de Bordj Al Arab constituel’ultime chance pour Al Ismaïly, avec zéro point au compteur, d’espérer sereplacer pour une éventuelle qualif, cela rend les Egyptiens extrêmement dangereux.
Mais en tout état de cause, la formation de l’antique Cirtaa les moyens de maintenir le cap de la qualification dans leur poule dont la premièreplace a été squattée par le TP Mazembe, à la faveur de son match nul imposé au clubAfricain de Tunis (0-0).
A noter que le match retour CSC- Al Ismaïly est programmépour le samedi 2 mars au stade du Chahid Hamlaoui.