Le CS Constantine se trouve à pied d’œuvre,jeudi, après avoir pris le vol, mercredi en, en direction du Caire avant derejoindre Alexandre où il devra donner la réplique à la formation locale d’Al-Ismaïly, samedi, en match-aller aller de la troisième journée du groupe C de laLigue des champions d’Afrique.
A noter qu’à la dernière séance d’entrainement,tenue mardi passé au stade Hamlaoui, il a été constaté l’indisponibilité, pourblessure, d’Adel Djaabout, alors que le baroudeur- maison Amine Abid a enregistréune petite blessure sans gravité etrépondra présent à Alexandrie.
Les chances des ‘’Sanafirs’’, qui semblentmarquer le pas ces derniers temps en compétitions domestiques de revenir avec un résultat probant ? «Optimistes quant à revenir avec les trois points de la rencontre» a souligné,dans cette optique , le chargé de communication du club, Salim Laieb.
Il est à rappeler que le CSC est deuxième deson groupe et pourra compter sur ses principaux atouts ayant pour nom Belkhir,Zaâlani, Arroussi et l’incontournable Abid pour surprendre des ‘’Darawich’’modestes jusque-là.
D’autantque sanctionnés par la CAF, ils sontcontraints d’évoluer, à huis clos au stade de ‘’ Borg Al Arab’’à Alexandrie.
Enfin, à souligner que l’arbitre internationalgambien Bakary Papa Gassama, officiera la partie.