Hormis l’AS Aïn Mlila qui s’estimposé face à Magra (2-1) et qui signe par là sa rentrée, les trois autresrencontres au programme, hier vendredi, de la 8e journée de L1sesont soldées par des matchs nuls, à l’instar de la première manche de lajournée de la semaine passée.
Ainsi, la JS Kabylie, qui vient derompre avec son entraineur tunisien Zelfani, pas pour autant créé l’exploit àOran, partageant les points avec son hôte, le MCO (0-0). Idem pour le ParadouAC qui a concédé le draw (2-2) à Algerau CS Constantine et le CAB Bord Bou Arreridj, tenu en échec chez lui par l’USMBel Abbès (1-1).
Un statu quo qui pourrait sourire cesamedi après midi, aux deux co- leaders ,l’ESS et la JS Saoura , évoluant dansleurs jardins, respectivement face àRelizane et l’USM Alger, voire à l’ASO Chlef qui entend signer sa première victoireau détriment de son invité du jour, le WA Tlemcen.
A noter que MC Alger - OlympiqueMédéa et CR Belouizdad - JSM Skikda sont reportés en raison de l’engagement desdeux clubs algérois en coupes d’Afrique.
Start
Aujourd’hui
US Biskra - NA Husseïn-Dey (14h00)
JS Saoura - USM Alger (14h00)
ES Sétif - RC Relizane (15h00)
ASOChlef - WA Tlemcen (16h00)