La phase retour du championnat de la Ligue1, quisera amorcée ce samedi 1er février 2020, connaitra d’ores et déjà unpetit réaménagement.
En effet, lematch devant opposer, au stade du 20 Aoû 55, le leader, le CR Belouizdad au CABordjBou Arréridj, est décalé au lundi 3 février, a annoncé, mardi, la Ligue deFootball Professionnel (LFP) sur son site officiel.
La LFP expliqueque ce décalage était dû à la programmation par la CAF, le même jour et sur lemême stade, de la rencontre USM Alger - Petro Atlético d'Angola, pour le comptede la 6e et dernière journée (Gr. C) de la phase de poules de la Ligue des championsd’Afrique.
L'instancedirigeante de la compétition a tenu à souligner que la CAF avait refusé lademande formulée par la Fédération algérienne (FAF) d'avancer cetteconfrontation internationale au vendredi 31 janvier.
Elle a,également rappelé, que le stade du 20-Août abritera le dimanche 2 février(18h00), la confrontation entre l'Algérie et le Soudan du Sud, dans le cadre du1er tour (retour) des éliminatoires de la Coupe du monde féminine 2020 desmoins de 20 ans.