Peaufinant leurpréparation d’avant saison aux USA, les deux clubs phares madrilènes, l'Atleticoet le REAL se sont rencontrés en amical, dans la nuit du vendredi au samedi àEast Rutherford, à New York, dans le cadre de l'International Champions Cup.
La partie,annoncée en grande pompe, en dépit de son caractère amical, a tourné au cauchemarpour Zidane et ses hommes.
Elle a étéconclue par une raclée historique des Colchoneros, traduite par un quadrupléimplacable de Diego Costa (Photo- DR), un bijou de la nouvelle pépite rojiblanco, JoaoFelix et deux autres buts signés Correa et Vitolo.
Côté RMA, cesont Nacho, Benzema et Hernandez qui ont sauvé l’honneur sacrément bafoué desMerengue, sous le regard impuissant du galactique Eden Hazard, subtilisé cetété à Chelsea.
A noter quevenus, aux mains à l’heure de jeu, Carvajal et Diego Costa ont été expulsés duterrain.
Endéfinitive, une grosse déculottée qui vient semer le doute dans la maisonblanche, après une saison sabbatique médiocre et des signaux alarmants qui vontsurement le président Florentino Peres à se bouger dare dare.
De là àentrevoir l’option Neymar réactivée, par la force des choses, il n’y a qu’unpas que les tous les ‘’madridista’’ voudraient bien franchir.