Deuxième soirée de surréalismefootballistique, ce mercredi, après l’exploit historique de l’Ajax, hier qui arenversé le Real Madrid Chez lui ( 4-1).
Manchester United aura faitencore mieux face à un PSG qui regardaitson nombril après avoir signé un 2-0cinglant à Old Trafford. Et pour cause.
Handicapé par l’absence depas moins de huit titulaires, Solksjaer a aligné réservistes et espoirs pour venir à bout de Parisiens qu ont tropcompté sur la baraka d’ un Mbappé (Photo), malheureusement hors- champ pour eux.
Au but précoce de Lukaku, Bernarta profit d’errements flagrants de la défense mancunienne pour rétablir l’ordre dans la maison.
C’était sans compte sur l’opportunismedu géant belge qui replace les Red Devils. Et à la 89’, Rashfford , effacédurant toute la partie, rouvre les portes de la gende des Red Devils enchampions’s League, en plaçant le péno validé par la VAR . Sans trembler. Commeles grands. Comme Man United.
Les galactiques du PSGremettent au vestiare leur rêve degrandeur européenne. Au stade des huitièmes encore une fois. Comme l’an passéface au Real. Dur de jouer dans la cour des grands!