Mise à jour13:22: Le juge du tribunal de Sidi M'Hamed a mis en délibéré le procès de Abdelouahab Fersaoui jusqu'au 6 avril, ont annoncé ses avocats.
Mise à jour 12:10 Abdelaouahab Fersaoui au juge: "Ce n'est pas dans mon éducation et mon éthique de porter atteinte à l'unité nationale. L'unité nationale est une ligne rouge pour moi.Parmi les objectifs de notre association, RAJ et en ma qualité de président, c'est d'agir à la renforcer la défendre. Les accusations contre moi de porter atteinte à l'unité nationale sont lourdes pour moi"
Le procès de AbdelouahabFersaoui, s’est ouvert ce lundi 23mars, au tribunal de Sidi M’hamed, a indiqué l’association RAJ sur sa page Facebook.
Le procureur de laRépublique a requis 2 années de prison ferme et 100.000 dinars d’amende, ajoutel’association RAJ dont il est président.
A l’heure où nousmettons en ligne, les plaidoiries de la défense ont commencé, ajoute RAJ dansun autre post sur sa page Facebook.
Pour rappel, leprésident de l’association RAJ a été arrêté le 10 octobre par des policiers encivil pour « atteinte à l’intégrité du territoire national » et « incitation àla violence », en participant à un rassemblement de soutien aux détenus duHirak devant le tribunal de Sidi M’Hamed.