Algérie 1

Icon Collap
...

Le ministre de l’Intérieur désapprouve l’attitude du wali de Mostaganem (Vidéo)

07-03-2020 18:29  Djamil Mesrer

L’attitudearrogante et méprisante du wali de Mostaganem à l’égard des citoyens, en particulier à une dame à laquelle il avait répondu à sa doléance par un méprisant «  Daber Rassek » (débrouille toi),  qui adéchiré hier la Toile, a fini par faire réagir samedi le ministre de l’IntérieurKamel Beldjoud (photo), qui devrait plutôt le congédier.

Le ministre a exprimé, son "refus et sa désapprobation totale" de toute attitude susceptibled'attenter à la dignité du citoyen émanant des agents de l'Etat qui sont commispour être à son service et à veiller sur ses affaires.

"Leministre de l'Intérieur souligne son refus et sa désapprobation totale detoute attitude susceptible d'attenter à la dignité du citoyen émanant desagents de l'Etat qui sont commis pour être à son service et à veiller surses affaires, et cela conformément au programme et aux instructions duprésidentde la République, Abdelmadjid Tebboune", a indiqué un communiqué duministère de l’Intérieur.

Leministre a fait savoir que "le droit des citoyens à exposer leurs doléancesest garanti par des cadres durables de communication de proximité avecla population", a noté la source.

M.Beldjoud a rappelé au wali de Mostaganem que "le renforcement des passerellesde confiance entre le citoyen et l'Etat exige des responsables etdes cadres locaux le respect mutuel et la sagesse", a conclu le communiqué. 




Voir tous les articles de la catégorie "A la une"