Dans un message publié, vendredi, surle site officiel de Fédération algérienne de football (FAF), le sélectionneurnational, Djamel Belmadi, exprime sasolidarité et ses sentiments les plus sincères à tous ses compatriotes, parces temps de crise sanitaire due au coronavirus.
«Salam Alikoum. En ces temps un peuflous et perturbés, je voulais en tant que citoyen d’abord et puis en tant quesélectionneur dans un deuxième temps, m’adresser à tous mes compatriotes là oùils se trouvent. Avant toute chose je dois leur dire de prendre soin d’eux etde leurs familles, de prendre toutes les mesures nécessaires que nousconnaissons tous concernant ce fléau», a écrit Bemaldi, non sans avoir une pensée pour «la femmeet la sœur qui a rendu l’âme hier, Allah yarhamha, et toutes mes condoléances àsa famille ainsi qu’à ses proches, et que Dieu puisse leur donner l’apaisementen cette douloureuse circonstance».
«Je souhaite également un promptrétablissement à tous les malades, qu’ils retrouvent inch’allah la guérisontrès rapidement», ajoutele patron des vertsavant d’évoquer son équipe.
Il souligne, dans ce sens, qu’il soit«logiquement difficile actuellement de parler football, bien que nous,responsables, nous ne perdons pas de vue notre travail malgré les circonstances »,dira-t-il, concluant :«Aussi, j’en profite pour dire ànos valeureux joueurs de prendre soin d’eux et des leurs, et leur transmettre àtous mes sincères salutations. Et qu’Allah nous protège et nous épargne de cemal. Salam».