Algérie 1

Icon Collap
...

Le journaliste de l'ENTV Karim Boussalem succombe à la Covid-19

25-07-2021 10:30  Abbès Zineb

Karim Boussalem, une figure emblématique de la télévison publique, vient de tirer sa révérence  ce  dimanche  au CHU de Tizi-Ouzou où il était admis depuis cinq jours au service de réanimation, après sa contamination à la Covid-19.

Né en 1972 à Tizi-Ouzou et après des études à l'institut du journalisme, il a entamé son parcours professionnel à la radio nationale  , avant de rejoindre la télévison publique, pour présenter d'abord "Essabhiat"(Matinales) avant de passer à la rédaction où il a gravi rapidement  les échelons  promotionnels.

Rédacteur en chef, il était pendant de longues années présentateur vedette de la grande messe du 20 heures, avant de céder l'écran pour prendre en charge une nouvelle émission politique "Dans le cercle de la lumière'(Fi Dayirati Al Dho", un rendez-vous hebdomadaire consacré aux problématiques géostratégiques.

La rédaction d'Algérie 1 s'associe à la famille du défunt dans sa douleur et lui présente ses sincères condoléances. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"