Algérie 1

Icon Collap
...

Le FCE insiste sur l’accélération de la digitalisation

14-05-2020 12:45  Belakram Moumène

Le vice-président du Forum des chefsd’entreprises (FCE), Djawad Allal, a focalisé, jeudi sur les ondes de la radionationale,  sur l’après Covid19 et lespréoccupations de plus en plus marqués des investisseurs nationaux.

S’il a tenu à saluer les mesurescontenues dans la Loi de finance complémentaire (LFC 2020), Djawad Allal n’en apas moins appelé à la promulgation de «mesures claires et transparentes», a-t-ildit, afin de lever les verrous  dela bureaucratie.

Dans ce sens, il a estimé «urgent» d’entamer le processus de dématérialisation « promis par leprésident Tebboune», a-t-il rappelé, soutenant que la digitalisation était un pilier fondamentalet un levier de croissance pour le FCE.

Par ailleurs, et évoquant l’aprèsCovid toujours, le Vice- président du Forum a réitéré l’appel de sonorganisation à préserver l’outil de production et à encourager l’investissementdans les secteurs productif pour asseoir une assise de développementhors-hydrocarbures, mettant en avant que

 «La préservation de l’outil national est lepremier acte dans la préparation de l’après Covid19 et le second acte estd’identifier les pistes de croissance rapide».



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"