Le vice-président du Forum des chefsd’entreprises (FCE), Djawad Allal, a focalisé, jeudi sur les ondes de la radionationale, sur l’après Covid19 et lespréoccupations de plus en plus marqués des investisseurs nationaux.
S’il a tenu à saluer les mesurescontenues dans la Loi de finance complémentaire (LFC 2020), Djawad Allal n’en apas moins appelé à la promulgation de «mesures claires et transparentes», a-t-ildit, afin de lever les verrous dela bureaucratie.
Dans ce sens, il a estimé «urgent» d’entamer le processus de dématérialisation « promis par leprésident Tebboune», a-t-il rappelé, soutenant que la digitalisation était un pilier fondamentalet un levier de croissance pour le FCE.
Par ailleurs, et évoquant l’aprèsCovid toujours, le Vice- président du Forum a réitéré l’appel de sonorganisation à préserver l’outil de production et à encourager l’investissementdans les secteurs productif pour asseoir une assise de développementhors-hydrocarbures, mettant en avant que
«La préservation de l’outil national est lepremier acte dans la préparation de l’après Covid19 et le second acte estd’identifier les pistes de croissance rapide».