Algérie 1

Icon Collap
...

La Safex se «déconfine» avec la tenue du premier Salon national de l’agriculture du 23 au 27 septembre

17-09-2020 14:31 

C’est la reprise des activités pour la société algérienne desfoires et expositions (Safex) !

Après plus de six mois d’hibernation suite au Covid-19,  les foires et les salons  vont être relancés aux PinsMaritimes révèle la direction de la SAFEX dans un communiqué rendu public.

Et c’est avec l’agriculture que le bal des foires sera rouvert avecla tenue du tout premier Salon de l'agriculture et des industriesagroalimentaires à partir du 23 jusqu’au 27 septembre courant.

«La société compte organiser les différentes manifestations prévuesau deuxième semestre 2020, coïncidant avec la reprise graduelle des activitéséconomiques, après le confinement sanitaire», précisé le communiqué.

Cet évènement commercial dédié exclusivement à tous types deproduits agricoles et alimentaires constitue une opportunité offerte auxexposants pour la promotion et la commercialisation de leurs produits. Ce quitraduit, lit-on, «la volonté des pouvoirs publics à concrétiser le programmede relance économique dans son volet inhérent au secteur agricole enparticulier. Il sera l'occasion pour exposer les différents produits agricoleslocaux et du terroir ainsi que ceux des autres filières concernées», a faitsavoir la Safex dans son communiqué.

La SAFEXE rassure les participants et le professionnels du secteursqu’un dispositif de prévention contre la Covid-19 sera mis en place,conformément au protocole sanitaire de l'Union internationale des expositions,a souligné la même source.

 

 



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"