La police londonienne a lancé une vaste opération de recherche pour tenter de retrouver une jeune femme Algérienne de 25 ans, qui a disparu du quartier de Walthamstow, dans l’Est de Londres. Aicha Boukourbane, qui se trouvait a Londres dans le cadre d’une visite familiale, a été vue la dernière fois en compagnie de membres de sa famille aux environ de midi, le dimanche 8 octobre 2017, dans une rue dans le quartier de Walthamstow:
La jeune Algérienne, souligne le communiqué de la Métropolitaine police Britannique, était en visite au Royaume-Uni et que sa connaissance est très limitée de la ville de Londres. Les recherches se poursuivent dans deux zones dans la très complexe capitale Britannique, le quartier de Walthamstow à forte présence de la communauté Algérienne et Elephant and Castle dans le centre de la capitale.
Des photos, d’une caméra de surveillance, visionnées par la police, dans la gare de train de Liverpool Street Station, montre Aicha en compagnie d’un homme inconnu de son entourage familial ou de ses amies. Le jeune homme avait la vingtaine, trapu, portant une barbe soigneusement taillée, qui se trouvait en sa compagnie dans la gare de train, est activement recherché par la police. Cela dit la police a clairement exprimé sa profonde inquiétude sur le sort de la jeune Algérienne qui n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines.