Alors que legénéral-major Abdelghani Hamel, Directeur général de la Sûreté nationaleprocédait, mercredi matin à l’inauguration d’une nouvelle Sûreté urbaine àDély-Ibrahim, et tel que rapporté par Algérie1 (voir Indiscrétions), un dramatiqueaccident de la route a coûté la vie à un policier et faisant trois autresblessés. C’est ce que nous a indiqué une source sûre, qui a précisé que l'accident s'était produit sur l'autoroute, au niveau du lieu-dit''Haouch el gazouz'', à hauteur de Bir Touta,(Alger).
Elle a également indiqué que les malheureuses victimes, faisaient partie du service protocolaire,en route vers Baraki où le DGSN devait effectuer d’autres inaugurations.
Le véhiculeque conduisait l’agent relevant de la BRI a fait une embardée. Evacués en urgenceà l’hôpital de Douéra, le chauffeur a rendu l’âme sur place alors que lesblessés restaient sous surveillance médicale.
En cettepénible circonstance, Algérie1 s’associe à la douleur de la famille du défunt etlui présente, ainsi qu’à la DGSN, ses condoléances les plus attristées.