LaCommission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), examinera,ce jeudi, le dossier le plus chaud soumis à sa réunion ordinaire de la semaine.
Il s’agit del’affaire liée au hooliganisme enregistré, mardi soir au stade du 1ernovembre de Tizi Ouzou et qui a entrainé l’arrêt de la partie entre la JSK etle CRB à la 8e minute de la rencontre, suite à l’envahissement du terrainpar les supporters locaux, semblant déchainés.
Undébordement qui traduisait la frustration du public après le 3e butdu Chabab à la 79’ et qui a charrié des scènes désolantes, notamment au niveaudes gradins du stade dont les grilles ont été littéralement arrachées.
Au vu de la réglementationen vigueur et l’impératif, réitéré à maintes reprises, de juguler la violencesur les stades, il faut s’attendre à des sanctions lourdes, traduites par desmatches à huis clos ou carrément la délocalisation des rencontres du club.
Ce quipénalisera imparablement le club- phare du Djurdjura qui commençait à retrouverdes couleurs depuis une saison et qui plus est fait bonne sensation en Liguedes champions d’Afrique.