Troisièmevictoire de rang pour un CR Belouizdad survolté dans la lutte âpre pour le maintienen L1. Et une bonne nouvelle au bout : le Chabab n’est plus lanternerouge, pour la première fois de la saison.
Ainsi etaprès la victoire devant l’ESS (1-0), Médéa, en déplacement ( 1-0), c’est autour de la JSK de rendre les armes ,mercredi, devant la grinta belouizdadie.
Grossepanique pourtant, dès la 5’ quandNessakh commet in ‘’ friendly fire’’ en marquant contre son camp mais le défenseur répare saboulette à la 45+3, en nivelant lamarque.
Au retourdes vestiaires, les rouges et blancs ont eu le temps de compter des minutes quis’égrenaient en secondes jusqu’à ce que Djarrar donne a délivrance à la 80’.
Inexorablement,le CRB, grâce à un formidable coup de rein observé ces derniers temps, s’acheminetout doucement vers le sauvetage d’unesaison quasi fatale.
Cerise surla gâteau, l’AS Aïn Mlila, concurrent dans la cours au maintien , a té tenu en échec, à domicile, par un leaderusmiste qui glâne encore un point, la fleur aux dents.