Ultimes empoignade ce lundi pour solderle 22e round de la Ligue1, fractionné en trois temps, avant la trêveforcée imposée par l’épidémie du coronavirus.
La manche d’hier dimanche, dominéepar le choc ESS-JSK, a laissé entrevoir une nette décantation, s’agissant derelégation et le NA Hussein Dey, le NCMagra et l’US Biskra ont plongé après leurs défaites respectives, face à l’ASAïn Mlila (1-0), le MC Alger, samedi, (3-2) et le CS Constantine (3-0).
Concernant l’affiche du jour,Sétifiens et Kabyles ont fait le match qui n’arrange personne , en seneutralisant (0-0) à l’issue d’une partie où chaque camp a eu sa mi-temps.
Une issue dont pourrait se frotterles mains, dès cet après- midi à 15 h00 au stade du 20 aout 55, un leader qui partavec un crédit de 03 points d’écart et qu’il comptefaire fructifier face au Paradou AC.
Et si le Chabab, dans son jardin, sembleavoir tous les moyens pour larguer ses concurrents à cinq longueurs, son invitédu jour, que hante toujours le spectre de la relégation a également des atoutsà faire valoir, sur le double plan technico tactique.
Mais assurément, ce sera une empoignade qui promet beaucoup, les deux formationsétant portées sur un football académique de bonne facture.
La dernière rencontre du programme,conviera à Bel-Abbès, l’USMBA, en perte de vitesse au point de s’exposer auspectre de la relégation, à l’ASO Chlef, logée à la même enseigne. Et ce sera,immanquablement, malheur au vaincu !