C’est un soutien de poids que vient de recevoir le présidentde la république, Abdelmadjid Tebboune, de l’une des personnalités lesprestigieuses du mouvement sportif national.
L’ex entraineur du glorieux «Jumbo JET», MahiédineKhalef a tenu des propos fort élogieux àl’égard du chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune qu’il connait très bien dutemps où il était wali à Tizi Ouzou.
«Nous remercions M. le président Tebboune qui est unebonne personne. Il était mon wali (à Tizi Ouzou NDLR) ; c’est un homme quiaime l’Algérie qui plus est dispose d’une expérience en tant que hautresponsable», témoigne le héros deGijon, ce lundi lors d’une rencontre avec, le secrétaire d’Etat au sport,Nouredine Morceli.
Et d’ajouter : M. Tebboune, connait bien lesproblèmes et tout ce qui manque au pays. Il n y a plus de politiquedésormais ! La politique n’était pas seulement le mal du sport mais un malen général dans ce pays», assène Khaled Mahiédine Khalef avant de souhaiterque les «choses changent avec le soutien de tous».