Algérie 1

Icon Collap
...

JS Kabylie : déjà, la gueule de bois ?

05-02-2019 11:42  Nourredine B

D’aucuns s’attendaientà un véritable déboulé de la JS Kabylie, au vu non seulement de sa transcendanceobservé depuis l’entame de la saison, sous les ordres du français Franck Dumas,mais surtout à partir de son match référence en déplacement à Béchar, il y adeux journées, où elle avait damé le pion (0-1) à une JSS qui ne s’en laissepoint conter à domicile.

Mais desitôt, les Canaris ont semblé prendre la grippe quand ils ont, à la surprisegénérale, ‘’arraché’’ un point heureux (1-1), dans leur propre jardin lasemaine dernière, face au relégable AS Aïn Mlila.

Une alertequi avait échaudé les inconditionnels des verts et jaunes, mais à priori, pasles protagonistes eux-mêmes.

Peut entémoigner, ce revers, lourd de signification (2-0), enregistré, lundi pour le comptede la première manche du 20e round de la L1, face au Paradou AC àBologhine (Photo).

Un score netet sans bavures, qui assombrit un tant soit peu les perspectives des ambitionskabyles avec le spectre d’un CS Constantine, comptant toujours un match enmoins, qui fond sur l’équipe du Djurdjura pour la deuxième place et un leaderusmiste, jouant mardi le MOB, qui pourrait encore accentuer son avance,sécurisante déjà, de quatre longueurs.

Gueule debois, déjà ? A tout le moins, un art singulier de se mettre en difficultépour un club requinqué et promis aux premiers rôles.

Et les difficultéscontinuent immédiatement avec ce plateau des plus compliqués lors de laprochaine journée et ce choc- clasico face au MC Alger, à Tizi Ouzou.

Le pied dumur , c’est par- là ! 



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"