Algérie 1

Icon Collap
...

Installation des nouvelles APC et APW : Bedoui se dit satisfait

21-12-2017 16:45  Nourredine B

 Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités localeset de l'Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, a indiqué, jeudi à Alger,que toutes les Assemblées populaires communales (APC) et les Assembléespopulaires de wilaya (APW) au niveau national ont été installées, précisant quel'opération «s'est déroulée dans de bonnes conditions».

Bedoui, diraencore en substance que «Toutes les Assemblées populaires communales (APC)et de wilaya (APW) au niveau national ont été installées et l'opération s'estdéroulée dans de bonnes conditions conformément aux lois en vigueur» a-t-ilsoulignéen marge d'une séance consacrée aux questions orales au Conseilde la nation.

S’agissantde son département, il a estimé qu’ «il a accompli son devoir dansl'organisation des élections locales en observant la neutralité et en appliquantles lois de la République».

Par ailleurset abordant l'incident de la banderole portant atteinte au souverain saoudien,déployée au stade d’Aïn M'lila, le ministre a indiqué que la justice algérienneavait ouvert une enquête et que les mesures légales nécessaires seront prisesau moment opportun.

Il a égalementfait la même réplique à la question sur l'acte de vandalisme dont la statued'Ain Fouara a fait l’objet à Sétif.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"