Algérie 1

Icon Collap
...

Il ne restera que trois candidats à l’élection présidentielle, prédit Bengrina !

23-11-2019 15:25 

Le candidat du parti Al Bina El Wataniqui porte les couleurs islamistes, Abdelkader Bengrina a fait des déclarationstonitruantes ce samedi lors de son meeting à Laghouat.

Dans une allusion à peine voilée aux supposées déboires de son concurrent, Abdelmadjid Tebboune, il a estimé que ce dernierest désormais hors course en termes de chances pour le scrutin du 12 décembre.

«Nous avons fait tomber par KO uncandidat et nous le ferons également pour un autre !», a asséné, sûr de lui, Abdelkader Bengrina, devant une assistanceenthousiaste.

Le candidat ne s’est pas arrêté là, enpromettant de faire en sorte de faire «tomber un autre candidat».

«Soyez sûrs qu’il ne restera que troiscandidats qui n’ont pas été avec la «Issaba» (la bande) dans la compétitionpour le poste de président de la république», précise en effet, Abdelkader Bengrina.    

Il est loisible de deviner que lecandidat faisait allusion à lui-même, Ali Benflis et Abdelaziz Belaid qui ontceci de particulier qu’ils n’ont pas fait partie des hommes de Bouteflika dumoins durant les dix dernières années.

En revanche, les deux autres candidats auxquelsBengrina prédit la chute, à savoir et Azzedine Mihoubi et Abdelmadjid Tebbouneont servi longtemps dans les gouvernements de Bouteflika et même en tant quePremier ministre pour ce dernier.

  

 

 

 

 



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"