Algérie 1

Icon Collap
...

Il ne lâche pas Ahmad Ahmad : Musa Bility veut «une réunion d’urgence» du Comex de la CAF

09-02-2019 12:11  Nourredine B

Après sa sortie fracassante, la semaine passée où il avait annoncésa démission de ses principales fonctions, Musa Bility (Photo), membre du Comitéexécutif de la Confédération africaine de football (CAF) pour cause d’unilatéralismedans la prise de décision du président de la CAF, Ahmad Ahmad, a chargé, ànouveau, vendredi le patron de l’instance africaine de football, avec plus demordant.

Cette fois, l’ancien président de la Fédération libériennede football pointe non seulement l’attribution des éditions 20121,2023, 2025 dela Coupe d’Afrique des Nations (CAN) mais aussi la signature d’un contrat avecla société 1xBet, telle que dévoilée sur le site de l’instance.

Dans la lettre, Bility fustige des annonces qui n’ont,aucunement fait «l’objet de discussions au sein du Comité exécutif commeindiqué dans les statuts», a-t-il souligné, appelant, à cet effet, à «uneréunion d’urgence» du Comité exécutif (Comex) de la CAF.

Sur ce plan, Il faut savoir que les statuts de la CAF stipulentque la convocation d’une réunion d’urgence du Comex, se fait à l’instigation duprésident de la CAF ou de huit membres du comité exécutif.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"